Malvirà

ITA | ENG | FRA | DEU | JAP

Dans le Roero notre histoire est notre philosophie
Accueil Notre Cave Vin Vignes Récompenses  Séjour  Emplacement Contact

Dans le Roero notre histoire
est notre philosophie.

L'histoire de Malvirà a débuté dans les années 1950, sous la direction de Giuseppe Damonte. Giuseppe était un rêveur qui aimait sa terre. Il avait compris que le Roero avait un grand potentiel. Aujourd'hui, ses deux fils, Massimo et Roberto, lui ont succédé à la direction de la cave. Tous deux ont hérité du même rêve et de la même passion. Avec le temps, l'entreprise s'est agrandie et a conquis de nouveaux marchés. Mais elle a tenu à rester une entreprise familiale: Massimo s'occupe des vignes et Roberto de la cave. .

Giacomo, le fils de Roberto et Patrizia, a terminé ses études à l'école œnologique d'Alba et commence à faire ses premiers pas dans l'entreprise familiale, pendant que les enfants de Massimo et Federica - Lucia, Francesco et Pietro-, poursuivent encore leurs études. Patrizia, la femme de Roberto s'occupe de toute la partie d'œnotourisme de «Villa Tiboldi». Elle est également en charge de l'aménagement des chambres où se marient, au cœur des vignes Trinità, l'élégance et le confort.

www.villatiboldi.it

L'enthousiasme, la passion et l'initiative sont les principales qualités des frères Damonte et de leurs collaborateurs ; pour tous les membres de la «famille» Malvirà, faire du vin veut dire produire un vin capable de refléter toute la richesse du Roero sous sa forme la plus pure et la plus élégante.

Nouvelles en bref
Tonneaux de la cave Malvirà - Canale Roero Italie

Azienda Agricola Malvirà dei F.lli Damonte
Via Case Sparse, 144 - Loc. Canova - 12043 Canale d'Alba (CN)
Tel. +39.0173.978145 - Fax +39.0173.959154 - e-mail: malvira@malvira.com
Cookie Policy

Powered by Blulab - Design Mauro Rosso
P.Iva 01812660049